Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dirigeants s’activeraient pour trouver un attaquant !

Le mercato hivernal vient d’ouvrir ses portes et l’Olympique de Marseille est déjà actif. Le club phocéen est à la recherche d’un attaquant pour suppléer leur seule pièce offensive, Michy Batshuayi, en cas de blessure ou de départ.

Après des négociations ratées l'été dernier avec Wissam Ben Yedder et Toulouse, l’OM tentera de revenir à la charge pour l’attaquant tunisien. Cependant, les dirigeants marseillais ont d’autres noms en tête en cas de nouvel échec avec le joueur du TFC. Les olympiens ont en ligne de mire un attaquant argentin et un portugais.

Un attaquant pour remplacer Batshuayi

Les Phocéens visent Gustavo Bou, attaquant argentin évoluant au Racing Club d’Avellaneda, et Carlos Mané, du Sporting Lisbonne. Cependant, pour ce dernier ses dirigeants ne réclament pas moins de 15 millions d’euros. Un chiffre assez élevé pour l’OM. Si Lucas Ocampos part à la Fiorentina, Michel voudra sans doute lui trouver un remplaçant, car les olympiens n’auraient pas de remplaçant à leur seul attaquant. Mais bien que ce soit la priorité de Vincent Labrune, trouver un attaquant de haut niveau et accessible financièrement n'est pas chose aisée comme le rappelle RMC.

« Un attaquant comme doublure pour Michy Batshuayi »

« Vous le savez, nous avons des besoins. Vous savez par exemple que nous cherchons un attaquant comme doublure pour Michy Batshuayi. Mais nous ne savons pas comment se passera le mercato hivernal. Je ne pense pas que Michy Batshuayi partira. Depuis mon arrivée, s’il est blessé par exemple, on cherche une doublure, on est très satisfait, on cherche quelqu’un qui peut l’accompagner et non le remplacer, c’est différent » Déclarait Michel il y a quelques temps en conférence de presse. 

Articles liés