Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda serait très tenté par une proposition venue de l’étranger !

Alors que Steve Mandanda en fin de contrat, le portier français pourrait partir plus tôt que prévu.

« Ça fait huit ans qu’il fait le boulot à Marseille ! Ce soir, il a confirmé tout le bien qu’on pense de lui. Je suis content pour lui, pour l’équipe, pour moi. » À l’image de Lassana Diarra, la plupart des Marseillais ont un immense respect pour Steve Mandanda, encore une fois décisif contre Caen en Coupe de France. Malgré tout, son départ semble de plus en plus proche.

Mandanda intéressé par Besiktas ?

Un intérêt de Besiktas pour le portier de l’OM a même été récemment évoqué, un intérêt qui ne laisserait pas insensible Steve Mandanda. En effet, comme l’explique La Provence « l'intérêt a été confirmé par l'entourage de Steve Mandanda qui réfléchit sérieusement à cette proposition. » Une information qui confirme que l’international français serait de plus en plus proche d’un départ.

« J’espère qu’il restera »

« On le remercie de cette qualification. On a été soudés, concentrés, et Steve (Mandanda), ensuite, nous sort d’une situation compliquée. On est fiers de lui, j’espère qu’il restera jusqu’à la fin de la saison. C’est quelqu’un qui nous fait du bien, on connaît ses qualités, ce sera à lui de prendre sa décision. J’espère qu’il restera », lâchait récemment Abdelaziz Barrada concernant la situation de Steve Mandanda.

Articles liés