Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L'hommage de Lassana Diarra à Steve Mandanda !

Après la victoire difficile de l’Olympique de Marseille (0-0, 3-1 t.a.b.) face au Stade Malherbe de Caen, le milieu de terrain relayeur français, Lassana Diarra, a rendu hommage à son gardien.

L’Olympique de Marseille peut remercier son gardien. Le portier phocéen, Steve Mandanda, a permis à son équipe de l’emporter grâce à un match très solide. Après plusieurs parades sur des occasions de Féret ou encore de Delort lors du temps réglementaire, il a réalisé pas moins de trois arrêts durant la séance de tirs au but.

« Il a confirmé tout le bien qu’on pense de lui »

Interrogé après le match de Coupe de France, Lassana Diarra, auteur lui aussi d’un très bon match, ne s’est pas trompé en rendant hommage à l'ancien du HAC : « Ça fait huit ans qu’il fait le boulot à Marseille ! Ce soir, il a confirmé tout le bien qu’on pense de lui. Je suis content pour lui, pour l’équipe, pour moi »

« On a montré de belles choses »

Les coéquipiers de Steve Mandanda auraient été bien inspirés de réaliser le même match que leur portier. Poussifs en première période, ils ont butté sur une équipe caennaise joueuse et à l’image de son classement en championnat. « On est tombé face à une très bonne équipe de Caen. Elle nous a posé beaucoup de problèmes, en plus, on a fini le match à dix. Mais on a montré de belles choses : du coeur, de la combativité. Et au final c’est passé », a ajouté le milieu olympien. Il faudra montrer plus de choses dès ce week-end au Vélodrome face à Guingamp

Articles liés