De retour au premier plan grâce à son très bon début de saison avec l’OM, Lassana Diarra intéresserait l’Inter Milan et la Juventus Turin. Malgré sa mise au clair, les deux prétendants italiens ne lâcheraient rien dans ce dossier.
« Mr. Marijo Knez, n'est pas et n'a JAMAIS été mon agent... les rumeurs d'un éventuel départ cet hiver sont fausses », lâchait récemment Lassana Diarra sur les réseaux sociaux, alors que le supposé agent du joueur de l’OM avait laissé entendre qu’il pourrait bouger durant le mercato. Et malgré ces précisions du joueur, l’Inter Milan et la Juventus Turin seraient toujours autant déterminés.
Un départ toujours possible ?
Selon Tuttosport, les deux clubs transalpins mettraient toujours autant le paquet sur Lassana Diarra et pourraient miser gros sur le milieu de terrain de l’OM en janvier. Vincent Labrune serait donc toujours autant menacé dans ce dossier, même s’il a récemment certifié que Diarra ne bougerait pas cet hiver : « Mais qu’est-ce qui vous rend aussi sûr d’un départ de Diarra ? Il a un contrat de quatre ans. Et s’il part, vous n’allez pas me le reprocher ? Tout le monde était sceptique quand l’OM l’a embauché après un an sans jouer ».
« L’ambition de jouer avec les meilleurs »
Marijo Knez, qui serait donc le faux-agent de Lassana Diarra, avait semé le trouble sur son avenir à l’OM : « Le plus important c’est que Lass soit revenu sur un terrain pour faire ce qu’il aime, à savoir jouer au foot. Ces six derniers mois, l’Inter a fait de très bonnes choses. C’est un grand club dirigé par un grand entraîneur. Lass est actuellement concentré sur l’OM et sur l’équipe nationale, mais il a toujours l’ambition de jouer avec les meilleurs ».