Alors que Lassana Diarra susciterait l’intérêt de plusieurs clubs, le Français a tenu à mettre les choses au clair.
« Le plus important c’est que Lass soit revenu sur un terrain pour faire ce qu’il aime, à savoir jouer au foot. Ces six derniers mois, l’Inter a fait de très bonnes choses. C’est un grand club dirigé par un grand entraîneur. Lass est actuellement concentré sur l’OM et sur l’équipe nationale, mais il a toujours l’ambition de jouer avec les meilleurs. » Alors que Marijo Knez a récemment commenté l’avenir de Lassana Diarra, cet homme ne serait absolument pas l’agent de l’international français.
«Les rumeurs d'un éventuel départ cet hiver sont fausses»
Ainsi, Lassana Diarra a tenu à mettre les choses au clair en dévoilant que Marijo Knez n’est pas son agent. « Mr. Marijo Knez, n'est pas et n'a JAMAIS été mon agent... les rumeurs d'un éventuel départ cet hiver sont fausses », lâche le Marseillais sur Twitter. Une mise au point très clair qui vient donc tordre le cou aux rumeurs l’envoyant du côté de l’Inter Milan ou de la Juventus.
Mr. Marijo Knez, n'est pas et n'a JAMAIS été mon agent... les rumeurs d'un éventuel départ cet hiver sont fausses.
— Lass Diarra (@Lass_Officiel) 27 Décembre 2015
«Aujourd’hui il est là»
« Lassana Diarra est le joueur qui manquait à l’OM depuis dix ans. Aujourd’hui il est là. Michy Batshuayi est un très bon joueur. Personne ne conteste ses qualités mais il n’a pas de concurrence en pointe. Il est le seul véritable attaquant de pointe de l’OM. Le manque de concurrence ne le stimule pas assez. Il enchaîne aussi beaucoup de matches avec les coupes et le championnat. D’autres joueurs tiennent aussi leur rang comme Nkoudou ou Cabella et aujourd’hui, l’OM a un groupe homogène », expliquait récemment Frédéric Meyrieu, ancien joueur de l’OM.