Recruté gratuitement par l’OM l’été dernier, Lassana Diarra a parfaitement relancé sa carrière du côté du Vélodrome, et intéresserait d’ores et déjà l’Inter Milan. Son agent répond au club transalpin, et laisse la porte ouverte.
Et si Lassana Diarra quittait l’OM dans les prochains mois ? Comme le révélait récemment le Corriere dello Sport, l’Inter Milan aurait coché le nom du milieu de terrain de l’OM, véritable pilier de l’entrejeu phocéen cette saison. Interrogé par le site italien FC Inter 1908, l’agent de Lassana Diarra Marijo Knez fait le point sur l’avenir de son protégé et répond au club intériste.
« L’Inter est un grand club… »
« Le plus important c’est que Lass soit revenu sur un terrain pour faire ce qu’il aime, à savoir jouer au foot. Ces six derniers mois, l’Inter a fait de très bonnes choses. C’est un grand club dirigé par un grand entraîneur. Lass est actuellement concentré sur l’OM et sur l’équipe nationale, mais il a toujours l’ambition de jouer avec les meilleurs », explique l’agent de Lassana Diarra, qui n’exclut donc pas un départ de l’OM pour l’Inter Milan dans un avenir proche.
« Il a un contrat de quatre ans »
Récemment interrogé sur l’avenir de Lassana Diarra, le président de l’OM Vincent Labrune montait au créneau : « Mais qu’est-ce qui vous rend aussi sûr d’un départ de Diarra ? Il a un contrat de quatre ans. Et s’il part, vous n’allez pas me le reprocher ? Tout le monde était sceptique quand l’OM l’a embauché après un an sans jouer ».