Mercato - OM : Un danger cet hiver pour Mandanda
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin prochain à l’OM, Steve Mandanda ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. D’autant qu’un départ ne serait pas à exclure durant le mercato hivernal pour le capitaine marseillais…

« Mandanda ? La possibilité d’un départ en janvier n’a jamais été évoquée, ni de près, ni de loin », assurait récemment un membre de l’OM dans L’Equipe, laissant donc entendre que Steve Mandanda irait au moins jusqu’au bout de son contrat (qui prend fin en juin prochain). Pourtant, le danger serait toujours palpable dans ce dossier, et le gardien phocéen serait toujours propice à un départ en janvier.

Un risque avec Mandanda ?

Selon beINSPORTS, rien ne serait encore fixé dans ce dossier : « L’avenir de Steve Mandanda à Marseille demeure flou (…) Un départ dès le mercato hivernal n’est pas exclu », précise l’article. Reste à savoir quel club tentera sa chance avec le gardien tricolore, et surtout à quel prix l’OM acceptera de céder les six derniers mois de contrat de son capitaine.

« Je suis inquiet pour sa succession »

Le journaliste du Phocéen Fabrice Celeschi a récemment fait part de ses inquiétudes quant à la succession de Steve Mandanda à l’OM : « Mandanda, on ne pourra pas rivaliser avec les autres clubs sur le salaire. On peut essayer, mais c'est peine perdue. On a un très bon gardien. Je suis inquiet sur sa succession. J'aimerais un petit grain de folie pour la suite. Mandanda a le calme et la sérénité ».

Articles liés