Alors que le milieu de terrain ghanéen Daniel Amartey serait disposé à changer d’air cet hiver et que l’OM est annoncé comme un prétendant crédible à son sujet, le prix serait fixé dans ce dossier.
« Il y a des recruteurs qui le supervisent à chaque match. Aujourd’hui, Daniel est prêt à passer la vitesse supérieure en rejoignant un club du plus haut niveau », lâche l’agent de Daniel Amartey, qui aurait été courtisé par l’OM durant le dernier mercato estival. Toutefois le milieu de terrain ghanéen du FC Copenhague ne serait pas disponible à n’importe quel prix cet hiver.
6,5M€ ou rien ?
Selon Football365, seule une offre avoisinant les 6,5M€ pourrait suffire à attirer Daniel Amartey en janvier prochain. Un montant conséquent pour les finances de l’OM, qui a déjà beaucoup dépensé l’été dernier afin de renouveler son effectif. D’autant que Vincent Labrune ciblerait en priorité l’arrivée d’un nouveau buteur cet hiver pour venir concurrencer Michy Batshuayi.
Un froid sur l’avenir de Batshuayi ?
Récemment interrogé par Libération, Vincent Labrune laissait d’ailleurs entendre que Michy Batshuayi pourrait quitter l’OM l’été prochain : « Si je pouvais lui offrir 700 000 euros par mois, je le ferais, mais c’est impossible. Si on va en Ligue des champions l’an prochain, et que Michy veut rester une saison de plus, ce serait avec plaisir… ».