Alors que Steve Mandanda pourrait quitter l’OM l’été prochain, voire cet hiver, sa succession inquiète.
« C'est vrai que j'ai eu une offre intéressante de Besiktas. J'y ai réfléchi longuement, mais je ne me voyais pas quitter le navire de cette façon après huit saisons à l'OM. » Si Steve Mandanda avait refusé une offre l’été dernier, à l’issue de cette saison, le départ du portier de l’Olympique de Marseille semble inévitable. En fin de contrat, il devrait aller voir ailleurs pour trouver un nouveau défi. Et la question de sa succession inquiète déjà.
« On ne pourra pas rivaliser avec les autres clubs sur le salaire »
« Mandanda, on ne pourra pas rivaliser avec les autres clubs sur le salaire. On peut essayer, mais c'est peine perdue. On a un très bon gardien. Je suis inquiet sur sa succession. J'aimerais un petit grain de folie pour la suite. Mandanda a le calme et la sérénité », confie Fabrice Celeschi, journaliste du Phocéen, dans un débat organisé sur l’avenir de Steve Mandanda.
« Il y a un ras-le-bol de sa part »
« Le voir craquer comme ça alors qu’habituellement c’est quelqu’un de discret et qui défend ses partenaires, ce n’est pas très bon signe… Il parlait en tant que capitaine. Il y a un ras-le-bol de sa part quand il y a trop d’erreurs de concentrations match après match, et ça n’a peut-être rien à voir avec le fait qu’il veuille partir. Il y a longtemps qu’il veut partir, ce n’est pas la première saison qu’il veut quitter l’OM, mais après c’est un pro, quand il est là, il fait bien son boulot. Il réagit à cette succession d’erreurs », expliquait récemment Daniel Bravo.