Alors que Steve Mandanda pourrait quitter l’OM cet hiver, Benoit Costil pourrait lui faire l’objet d’une offre en provenance de l’étranger.
L’été dernier, alors que la situation de l’OM était délicate suite au départ soudain de Marcelo Bielsa, Steve Mandanda avait refusé une offre alléchante du Besiktas Istanbul, à un an de la fin de son contrat. Ces derniers jours, plusieurs clubs anglais auraient pris position. En parallèle, Benoit Costil devrait faire l’objet d’une offre… du Besiktas.
Rennes pas convaincu
En effet, selon les informations de RMC, « l’actuel leader du championnat turc envisagerait de proposer 2 millions d’euros pour racheter la dernière année et demie de contrat du gardien de 28 ans. » Alors que le portier se serait vu proposer « un très bon contrat de trois ans », le Stade Rennais « juge ce montant indécent ». Rien n’est donc perdu pour l’OM…
Quand Costil évoque l’OM
« Ce que je peux dire c’est qu’il y a eu un contact entre Monsieur Labrune et mon agent. Mais la discussion est très loin dans la mesure où Steve Mandanda est resté », avait confié Benoit Costil en novembre dernier au sujet de l’intérêt de l’Olympique de Marseille.