Alors que Steve Mandanda pourrait partir dès cet hiver, l’OM multiplie les pistes et pourrait relancer Guillermo Ochoa.
« L’Angleterre ? Oui, c’est un championnat qui me plaît beaucoup, il y a les meilleures équipes. » Steve Mandanda, en fin de contrat en juin prochain, n’a jamais caché son attirance pour la Premier League, et cela tombe bien, Liverpool serait sur les rangs pour attirer le portier de l’équipe de France. Par conséquent, l’OM travaille à sa succession et pourrait réactiver une ancienne piste.
Retour de flamme pour Guillermo Ochoa ?
En effet, à en croire les informations de La Opinion de Malaga, Marseille pourrait réactiver la piste menant à Guillermo Ochoa en cas de départ de Steve Mandanda. Depuis son arrivée à Malaga, le portier mexicain ne compte en effet aucune titularisation et se lasserait de sa situation. Une porte de sortie à l’OM pourrait donc l’intéresser d’autant qu’il a laissé un bon souvenir en L1 depuis son passage à Ajaccio.
« Moi aussi j’aime alimenter »
Steve Mandanda avait d’ailleurs laissé planer le doute sur son avenir à l’OM avant la trêve hivernale : « Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis, car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... »