En fin de contrat en juin prochain, Steve Mandanda pourrait partir dès cet hiver et Liverpool serait sur les rangs.
Alors qu’il ne reste que six mois de contrat à Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille, le portier de l’équipe de France pour partir dès cet hiver face à la situation du club phocéen. Un départ qui rapporterait d’ailleurs une indemnité de transfert à l’OM ce qui ne laisserait pas insensibles les dirigeants olympiens.
Mandanda ou Sirigu à Liverpool ?
Ainsi, selon les informations du Guardian, Jürgen Klopp, qui cherche un gardien de but pour concurrencer Simon Mignolet, serait prêt à investir 4M€ pour recruter Steve Mandanda. Le technicien allemand, qui suit également la situation de Salvatore Sirigu, aimerait même passer à l’action très rapidement afin de disposer du joueur dès le début du mercato hivernal et ainsi éviter de laisser traîner l’affaire.
« Moi aussi j’aime alimenter »
Steve Mandanda avait d’ailleurs laissé planer le doute sur son avenir à l’OM avant la trêve hivernale : « Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis, car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... »