Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de l'OM qui évoque l'avenir de Steve Mandanda !

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Abdelaziz Barrada s’est exprimé sur l’incertitude autour de Steve Mandanda.

L’OM peut remercier Steve Mandanda. Impeccable jusqu’à la séance de tirs au but, le portier a permis au club phocéen de se qualifier pour les 16èmes de finale de Coupe de France. Mais pressenti sur le départ, le portier phocéen est sur toutes les lèvres, notamment sur celles d’Abdelaziz Barrada.

« On a montré beaucoup de caractère »

« Ça a été compliqué face à une équipe compacte derrière qui ne nous a pas laissé jouer. On n’a pas été très bons dans le jeu, sur une pelouse difficile, mais on a montré beaucoup de caractère. On a été chercher la qualification. Au bout, notre objectif était d’aller aux penalties car on savait qu’on avait un gardien de qualité », a tout d’abord confié le Marocain dans des propos rapportés par L’Equipe, avant de lancer un message à son capitaine.

« J’espère qu’il restera »

« On le remercie de cette qualification. On a été soudés, concentrés, et Steve (Mandanda), ensuite, nous sort d’une situation compliquée. On est fiers de lui, j’espère qu’il restera jusqu’à la fin de la saison. C’est quelqu’un qui nous fait du bien, on connaît ses qualités, ce sera à lui de prendre sa décision. J’espère qu’il restera », a-t-il indiqué.

Articles liés