Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club prêt à formuler une offre pour Steve Mandanda !

Alors que Steve Mandanda arrive au terme de son contrat en juin prochain avec l’OM, Besiktas pourrait formuler une offre pour le gardien français.

« La possibilité d’un départ en janvier n’a jamais été évoquée, ni de près, ni de loin ». Si un membre de l’Olympique de Marseille avait indiqué qu’un départ de Steve Mandanda n’était pas d’actualité cet hiver, l’international tricolore pourrait bien quitter la Ligue 1 dans les prochaines semaines. En effet, le portier de l’OM est annoncé dans le viseur de nombreux clubs étrangers à quelques mois du terme de son contrat…

Une offre de Besiktas pour Mandanda ?

Selon les informations du média turc Sporx ce dimanche, Besiktas ferait le forcing pour s’attacher les services de Steve Mandanda au cours du mercato hivernal. Le club pourrait même formuler une offre à hauteur de 1,5 millions d’euros. Reste donc à savoir la position de l’Olympique de Marseille. De son côté, le gardien était resté mystérieux au sujet de son avenir pour le Canal Football Club.

« J'aime alimenter donc... »

« Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... », avait-il expliqué.

Articles liés