Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG : Mandanda et Sirigu prêts à recaler le même club !

Rémi Garde est le nouveau coach d’Aston Villa. L’ancien coach de l’OL aimerait attirer Sirigu ou Mandanda. Mais ils ne seraient pas enchantés par le challenge.

Steve Mandanda, d’après L’Equipe, est convoité par Aston Villa, le club désormais dirigé par l’ancien club de l’OL, Rémi Garde. Mais le portier marseillais ne serait pas très chaud pour rejoindre le dernier de Premier League, selon le quotidien sportif. Mandanda aurait toutefois d’autres contacts en Angleterre. Liverpool aurait montré un intérêt ces dernières semaines.

Mandanda pas intéressé par Aston Villa

« Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... » avait confié Mandanda avant la trêve hivernale.

Sirigu non plus

Salvatore Sirigu, lui aussi, serait dans le viseur d’Aston Villa. Mais lui non plus ne serait pas vraiment enchanté par l’idée de rejoindre le club de la ville de Birmingham. « Il y a un gros hic pour le club anglais. Car même si Salvatore Sirigu veut quitter le PSG en janvier pour retrouver du temps de jeu, notamment en vue de l’Euro 2016, il a fait savoir à son entourage qu'il n'était pas intéressé par l'idée de rejoindre le dernier de Premier League », fait savoir ce jeudi RMC sur son site Internet.

Articles liés