Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi, Sirigu… Ces joueurs qui pourraient quitter le club cet hiver…

Alors que le mercato hivernal va prochainement ouvrir ses portes, le PSG pourrait voir filer certains de ses joueurs.

« Pour le moment, je suis un joueur du Paris SG, et ensuite on verra. Si je veux jouer ? Vous connaissez un joueur qui ne veut pas jouer, vous ? Moi, pas. Je n’ai pas de problème à rester au Paris Saint-Germain. » Si Salvatore Sirigu ne voit pas d’inconvénient à rester au PSG jusqu’à la fin de la saison, son cas pourrait pourtant être tranché dès cet hiver à l’image de quelques-uns de ses coéquipiers.

Lavezzi et Sirigu les plus proches du départ ?

Ainsi, outre le portier italien qui vivrait mal son nouveau statut de numéro 2, d’autres parisiens sont sur le départ étant donné leur situation contractuelle. L’exemple le plus le concret est celui d’Ezequiel Lavezzi que les Parisiens pourraient décider de vendre afin de récupérer une indemnité de transfert. Cela pourrait également être le cas pour Grégory Van der Wiel et Nicolas Douchez.

Rabiot demande son prêt

Parmi les joueurs qui pourraient quitter le club dès cet hiver, Adrien Rabiot, qui a prolongé l’été dernier, a lui-même réclamé son prêt afin d’obtenir plus de temps de jeu. « J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël », confiait-il dans une déclaration qui n’a pas du tout plu à sa direction. 

Articles liés