Selon les informations de France Football, le deal se préciserait entre le PSG et l'AS Rome pour Salvatore Sirigu.
« Bien sûr, Trapp a commis quelques erreurs, mais c’est un très bon gardien. Il est très jeune. Je comprends que Sirigu traverse des moments difficiles. Mais le choix du coach aujourd’hui, c’est Kevin Trapp en numéro 1. Il a ma pleine confiance ainsi que celle des joueurs. » Alors que Nasser Al-Khelaïfi s’est récemment exprimé sur la concurrence entre les gardiens parisiens, l’Italien aurait une porte de sortie concrète.
13M€ dans les caisses du PSG ?
En effet, France Football confirme ce mardi la piste menant à l’AS Rome. L’hebdomadaire avance même le deal qui pourrait être scellé entre le PSG et le club de la Louve. À l’instar de Lucas Digne, Salvatore Sirigu pourrait être prêté, « avant un transfert définitif estimé autour de 13M€. »
« Je l’admire encore plus »
« Il est très content de jouer, il a fait un bon match et je pense qu’il est content d’avoir senti les supporters avec lui. Après, ce n’est pas une année facile pour lui, il est professionnel à l’entraînement et si avant je l’admirais déjà beaucoup, aujourd’hui je l’admire encore plus », a expliqué Marco Verratti en zone mixte après la victoire du PSG contre l’ASSE (1-0) en Coupe de la Ligue.