Titulaire en Coupe de la Ligue contre l’ASSE (1-0), Salvatore Sirigu a peut-être disputé son dernier match avec le PSG. Mais Marco Verratti lui a apporté son soutien.
Depuis l’arrivée de Kevin Trapp, qui a pris la place de titulaire dans les buts du Paris Saint-Germain, un malaise semble s’être installé entre les gardiens du club de la capitale. Salvatore Sirigu aurait même refusé de jouer en Ligue des Champions dans le but de conserver ses chances de trouver un club cet hiver. Titulaire contre l’ASSE en Coupe de la Ligue (1-0), l’Italien a peut-être disputé son dernier match avec le PSG. Quoiqu’il arrive, il peut compter sur son compatriote Marco Verratti.
« Ce n’est pas une année facile pour lui »
« Il est très content de jouer, il a fait un bon match et je pense qu’il est content d’avoir senti les supporters avec lui. Après, ce n’est pas une année facile pour lui, il est professionnel à l’entraînement et si avant je l’admirais déjà beaucoup, aujourd’hui je l’admire encore plus », a-t-il expliqué en zone mixte après la victoire du PSG contre l’ASSE (1-0)..
« Je n’ai pas de problème à rester au PSG »
« Pour le moment, je suis un joueur du Paris SG, et ensuite on verra. Si je veux jouer ? Vous connaissez un joueur qui ne veut pas jouer, vous ? Moi, pas. Je n’ai pas de problème à rester au Paris Saint-Germain. Vous savez ce que je pense de cette équipe. J’en parle avec émotion et je ne lui veux que du bien. On va analyser la situation et faire ce qui est le mieux pour moi et le PSG. J’ai un agent pour s’occuper de ça. Moi mon rôle à moi, c’est de m’entraîner tous les jours », avouait de son côté Salvatore Sirigu.