Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, hippodromes, Deauville… Comment Salvatore Sirigu se change les idées…

Alors que Salvatore Sirigu est désormais le gardien numéro 2 du PSG, l’Italien se change les idées à travers différentes occupations.

Débarqué à l’été 2011 au Paris Saint-Germain, Salvatore a vécu quatre belles saisons dans les cages du club de la capitale. Cependant, le portier italien s’est montré décevant en Ligue des Champions lors des grosses soirées européennes. Ainsi, les dirigeants parisiens ont recruté Kevin Trapp l’été dernier, et l’ancien de Palerme ronge son frein sur le banc des remplaçants…

Les occupations de Sirigu

Selon les informations du Parisien ce samedi, « pour se changer les idées, et quand son agenda le lui permet, Salvatore Sirigu se rend aussi sur les hippodromes pour assister aux courses de son ami, le jockey italien Umberto Rispoli. On l’a ainsi aperçu avec Marco Verratti, fin août à Deauville, le week-end des ventes de yearlings ».

« Il sera dans les meilleures conditions… »

« Il sera titulaire. Il joue un match, point. Seulement un intérim ? On en reparlera si vous voulez. Il se prépare pour jouer tout le temps. Il doit être excité pour son premier match. J’espère qu’il fera un bon match. Il a suffisamment d’expérience pour savoir qu’il doit bien jouer demain, comme pour les autres joueurs. Il manquera peut-être de compétition, mais il sera dans les meilleures conditions pour réaliser la meilleure performance possible », a expliqué Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, présent en conférence de presse vendredi.

Articles liés