Mercato - PSG : Salvatore Sirigu aurait appris l’arrivée de Kevin Trapp… dans la presse !
La rédaction

Alors que Salvatore Sirigu ronge son frein sur le banc des remplaçants, l’Italien aurait appris l’arrivée de Kevin Trapp par les médias l’été dernier.

Décevant lors des grosses soirées européennes, Salvatore n’a pas convaincu les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui rêvent d’installer le club de la capitale sur le toit de l’Europe. Ainsi, le PSG n’a pas hésité à recruter un nouveau gardien en la personne de Kevin Trapp lors du dernier mercato estival. L’international italien, lui, ronge son frein sur le banc des remplaçants.

Sirigu informé de l’arrivée de Trapp par la presse ?

Selon les informations du Parisien ce samedi, « parti en vacances avec la certitude retrouver son poste de no 1, Salvatore Sirigu a appris par la presse le recrutement de Kevin Trapp. Depuis, il ronge son frein, trouvant dans les convocations avec la sélection italienne des bouffées d’air frais même si, là aussi, il se contente de jouer les doublures de Gianluigi Buffon ».

« Il doit être excité pour son premier match »

« Il sera titulaire. Il joue un match, point. Seulement un intérim ? On en reparlera si vous voulez. Il se prépare pour jouer tout le temps. Il doit être excité pour son premier match. J’espère qu’il fera un bon match. Il a suffisamment d’expérience pour savoir qu’il doit bien jouer demain, comme pour les autres joueurs. Il manquera peut-être de compétition, mais il sera dans les meilleures conditions pour réaliser la meilleure performance possible », a expliqué Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, présent en conférence de presse vendredi.

Articles liés