Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant étranger fait une annonce pour Lavezzi !

En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG dès cet hiver. Si le Barça et l’Inter Milan restent des prétendants crédibles, la Juventus semble elle se désister dans ce dossier.

Restera ? Restera pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir d’Ezequiel Lavezzi, lui qui est en fin de contrat avec le PSG en juin prochain. Et alors que le mercato hivernal s’approche à grands pas, le flou autour du futur du Pocho reste plus présent que jamais. Si les clubs ne manquent pas à l’appel pour accueillir Lavezzi, la Juventus, elle, aurait renoncé à l’attaquant parisien selon Beppe Marotta, le directeur sportif bianconero.

« J’exclus l’arrivée d’Ezequiel Lavezzi »

« Le mercato hivernal ? Il ne sert qu’à ajuster l’effectif, et nous n’avons rien à ajuster. On est vigilants aux possibles affaires qu’il y a à faire, mais nous ne ferons pas de gros coups. Lavezzi ? J’exclus son arrivée », a ainsi confié Beppe Marotta au micro de Mediaset Premium. Alors, vérité ou simple déclaration de façade ? La réponse ne devrait plus tarder...

« Ezequiel n’est absolument pas pressé »

« L’Italie est sa destination favorite, mais il n’est absolument pas pressé. L’intérêt des grands clubs est naturel quand un joueur comme Lavezzi peut arriver pour zéro euro. De nombreuses destinations sont évoquées. La Juventus et l’Inter ? On ne sait rien encore, cela peut aller vite », confiait récemment Alejandro Mazzoni, agent de Lavezzi.

Articles liés