Grande star du club depuis son arrivée au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat au PSG en juin 2016. Le PSG s’interroge.
C’est la grande question. Zlatan Ibrahimovic sera-t-il toujours parisien la saison prochaine ? Pour l’instant, le doute subsiste et personne, dans la direction parisienne, n’ose vraiment se mouiller. « J’ai un grand respect pour Zlatan en tant que joueur, il reste toujours extrêmement professionnel. Nous n’oublierons jamais ce qu’il a fait pour le PSG. Les fans ne l’oublieront jamais. Il adore Paris, il adore le PSG », a expliqué Nasser Al-Khelaïfi au Figaro.
Blanc s’interroge aussi
« Nous discuterons en février de son avenir, de ce qu’il veut faire. Il sait que je le soutiens toujours », s’est contenté de déclarer le président parisien. « Ibrahimovic ? Beaucoup de gens doivent donner leur opinion. Quand un joueur est en fin de contrat, c’est surtout ce que veut faire le joueur qui est important. Voir s’il veut continuer et si le club peut lui offrir une prolongation. On aura le temps d’y penser. Même si vous serez au courant avant moi », a lâché de son côté Laurent Blanc il y a quelques jours. Enigmatique.
Le PSG laisse planer le doute…
« Ce n’est pas le sujet principal. Il n’y a pas que lui en fin de contrat », a même ajouté le coach parisien. De son côté, l’agent du joueur, Mino Raiola, assurait il y a quelques jours qu’« il y a un accord précis avec le PSG, on va voir comment la situation va évoluer ». Le PSG semble vraiment avoir du mal à se positionner. Paris semble tout sauf pressé de prolonger sa grande star.