Cet hiver, le PSG pourrait connaître un problème avec ses gardiens. Qui de Sirigu ou Douchez partira de la capitale ? Ce dernier aurait d’ailleurs une nouvelle piste.
Du côté de NicolasDouchez, le malaise est de plus en plus important. Avec l’arrivée de Kevin Trapp, le Français est désormais relégué à un rôle de numéro 3 suivant donc les matchs depuis les tribunes. Un rôle qu’il n’apprécie pas et l’a fait savoir. Face à l’ASSE, il ne voulait pas s’asseoir sur le banc avant de finalement se raviser. Toutefois, en fonction de comment se passe cet hiver, NicolasDouchez pourrait demander à partir. L’ancien de Rennes aurait une porte de sortie.
Angers se positionne pour Douchez
Et si le dauphin du PSG allait piocher chez les champions de France ? En effet, c’est ce qu’ambitionnerait le club d’Angers. Comme l’explique Footmercato, le SCO pourrait voir partir LudovicButelle lors de ce mercato hivernal. Pour pallier à ce départ, NicolasDouchez serait ainsi pisté. Alors qu’un retour à Toulouse était évoqué l’été dernier, le gardien pourrait donc continuer sa carrière en Ligue 1 et retrouver un peu de temps de jeu.
« Je reconnais que la situation des gardiens est difficile »
Après la rencontre face à l’ASSE, LaurentBlanc a également évoqué la concurrence au poste de gardien au PSG. L’entraîneur parisien a ainsi expliqué : « Je reconnais que la situation des gardiens est difficile. Je l’avais dit il y a une dizaine de jours avec une grande franchise, j’étais content du comportement de mes gardiens. Donc même si hier il y a eu une discussion un peu serrée avec Nico (Douchez). Tout est rentré dans l’ordre ce matin (mercredi). Donc ça confirme bien ce que je pensais il y a une dizaine de jours. C’est bien ».