PSG : Trapp, Sirigu.... Al-Khelaïfi juge la concurrence entre les gardiens !
La rédaction

Alors que Kevin Trapp s'est imposé comme le gardien n°1 du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur la concurrence entre l'Allemand et Salvatore Sirigu.

Si Salvatore Sirigu a souvent sauvé les offensives des adversaires pendant plusieurs saisons, le portier italien a laissé sa place de N°1 cette saison à Kevin Trapp, recrue du PSG cet été. Le Transalpin se cantonne ainsi à son nouveau rôle sur le banc. A quelques mois de l'Euro 2016, un départ pourrait être envisageable et lors d'un long entretien accordé au Figaro, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur cette nouvelle concurrence entre ses deux cadres.

« Je comprends que Sirigu traverse des moments difficiles »

« Bien sûr, Trapp a commis quelques erreurs, mais c’est un très bon gardien. Il est très jeune. Je comprends que Sirigu traverse des moments difficiles. Mais le choix du coach aujourd’hui, c’est Kevin Trapp en numéro 1. Il a ma pleine confiance ainsi que celle des joueurs. Je n’ai pas apprécié que le public chambre notre gardien après l’erreur qu’il a commise contre Lyon (victoire 5-1). J’aurais aimé que nos supporters soient plus derrière nous ce jour-là », estime Nasser Al-Khelaïfi

« Chaque joueur peut commettre une erreur »

« Chaque joueur peut commettre une erreur. Un attaquant peut rater une occasion, un gardien peut faire une erreur. Il a besoin également du soutien du public. Pourquoi le public n’est-il pas toujours derrière nous ? J’avoue que j’ai du mal à comprendre », avoue le président du Paris Saint-Germain.

Articles liés