menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
PSG : Trapp, Sirigu.... Al-Khelaïfi juge la concurrence entre les gardiens !
La rédaction

Alors que Kevin Trapp s'est imposé comme le gardien n°1 du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur la concurrence entre l'Allemand et Salvatore Sirigu.

Si SalvatoreSirigu a souvent sauvé les offensives des adversaires pendant plusieurs saisons, le portier italien a laissé sa place de N°1 cette saison à KevinTrapp, recrue du PSG cet été. Le Transalpin se cantonne ainsi à son nouveau rôle sur le banc. A quelques mois de l'Euro2016, un départ pourrait être envisageable et lors d'un long entretien accordé au Figaro, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur cette nouvelle concurrence entre ses deux cadres.

« Je comprends que Sirigu traverse des moments difficiles »

« Bien sûr, Trapp a commis quelques erreurs, mais c’est un très bon gardien. Il est très jeune. Je comprends que Sirigu traverse des moments difficiles. Mais le choix du coach aujourd’hui, c’est Kevin Trapp en numéro 1. Il a ma pleine confiance ainsi que celle des joueurs. Je n’ai pas apprécié que le public chambre notre gardien après l’erreur qu’il a commise contre Lyon (victoire 5-1). J’aurais aimé que nos supporters soient plus derrière nous ce jour-là », estime Nasser Al-Khelaïfi

« Chaque joueur peut commettre une erreur »

« Chaque joueur peut commettre une erreur. Un attaquant peut rater une occasion, un gardien peut faire une erreur. Il a besoin également du soutien du public. Pourquoi le public n’est-il pas toujours derrière nous ? J’avoue que j’ai du mal à comprendre », avoue le président du Paris Saint-Germain.

Articles liés