Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Laurent Blanc sur le dossier Sirigu !

Présent en conférence de presse ce mardi, Laurent Blanc est revenu sur le cas de Salvatore Sirigu.

Au début de saison, Salvatore Sirigu ne pensait certainement pas se retrouver dans une telle situation. Malgré quelques boulettes de Kevin Trapp, l’international italien est resté collé au banc de touche, écartant même la possibilité de jouer en Ligue des Champions dans l’optique d’un éventuel transfert. Mais selon Laurent Blanc, l’international italien n’a rien demandé pour le moment.

« J’espère que sa situation s’arrangera »

« Sirigu n'est pas en fin de contrat. Il n'a rien demandé du tout. Sa situation est difficile et j'espère qu'elle s'améliorera », a ainsi confié Laurent Blanc aux journalistes présents à Doha. Mais s’il ne veut pas perdre sa chance de joueur l’Euro 2016, Salvatore Sirigu sait qu’il devra aller chercher du temps de jeu ailleurs, et donc demander au PSG de le laisser partir…

« Vous connaissez un joueur qui ne veut pas jouer ? »

Salvatore Sirigu avait d’ailleurs récemment fait passer un message fort sur son avenir au PSG : « Pour le moment, je suis un joueur du Paris SG, et ensuite on verra. Si je veux jouer ? Vous connaissez un joueur qui ne veut pas jouer, vous ? Moi, pas. Je n’ai pas de problème à rester au Paris Saint-Germain. Vous savez ce que je pense de cette équipe. J’en parle avec émotion et je ne lui veux que du bien. On va analyser la situation et faire ce qui est le mieux pour moi et le PSG. J’ai un agent pour s’occuper de ça. Moi mon rôle à moi, c’est de m’entraîner tous les jours ».

Articles liés