Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable échange entre Blanc et Mancini au sujet d’un dossier chaud !

Présents tous les deux en conférence de presse ce mardi, Laurent Blanc et Roberto Mancini ont évoqué le cas Ezequiel Lavezzi !

C’est un dossier qui animera très certainement les rubriques mercato cet hiver. En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi devrait très certainement quitter le PSG dès cet hiver, avec l’Inter Milan qui attendrait le Pocho les bras grands ouverts. Cela tombe bien, puisque les deux clubs s’affrontent mercredi…

« Si on va parler de Lavezzi ? Oui… »

Et c’est lors de la conférence de presse d’avant-match que Roberto Mancini et Laurent Blanc se sont retrouvés. Interrogés tous les deux au sujet de Lavezzi, les deux ont préféré en rigoler. « Si on va parler de Lavezzi ? Oui, après la conférence de presse », a tout d’abord plaisanté Roberto Mancini, avant que Laurent Blanc ne lui réponde : « Je suis prêt ». De l’humour, certes, mais sans doute une part de vérité quand même…

Tottenham également dans la course ?

Mais la Serie A n’est pas le seul championnat à faire les yeux doux à Ezequiel Lavezzi En effet, le Pocho serait également apprécié en Premier League. Comme l’explique Talksport, alors que l’intérêt d’Arsenal pour le joueur était déjà connu, voilà que Tottenham serait également entré dans la course pour obtenir la signature de l’Argentin. Des récentes spéculations expliquaient toutefois que le principal intéressé avait un faible pour le championnat italien.

Articles liés