En fin de contrat, Steve Mandanda pourrait voir son contrat être automatiquement prolongé. En attendant, un portier de Ligue 1 patiente…
« Ce que je peux dire c’est qu’il y a eu un contact entre Monsieur Labrune et mon agent. Mais la discussion est très loin dans la mesure où Steve Mandanda est resté ». Début novembre, Benoit Costil revenait sur l’intérêt de l’OM dans le cadre de la succession de Steve Mandanda. Portier de Rennes, le gardien formé à Caen est toujours dans les petits papiers de Vincent Labrune…
« Un monument est en place »
« L’OM ? Ça ne se refuse pas mais il n’y a pas lieu d’en parler. Un monument est en place. Tant que Steve est en place, la question ne se pose pas. On verra, on fera le point en fin de saison », avait ajouté le portier un peu plus tôt en fin de saison. Lié au dossier Mandanda, l’avenir de Costil est encore bien incertain…
Mandanda parti pour rester ?
Selon les dernières révélations de RMC, le capitaine de l’OM possède une clause très particulière dans son contrat. Selon cette clause, une qualification directe de l‘OM en Ligue des Champions prolongera automatiquement le bail du portier d’une saison. Reste à connaître l’issue du championnat pour l’OM, mais également les éventuelles offres que Vincent Labrune pourrait recevoir…