Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ se péciserait pour Rolando !

En difficulté à l’OM, Rolando serait rentré dans le viseur de la Sampdoria pour le mercato hivernal. Et lui verrait d’un bon œil un éventuel départ…

Avec seulement six matches au compteur, la saison de Rolando à l'OM est en train de tourner au cauchemar. Arrive cet été, le défenseur marseIllais semble n'avoir convaincu personne, au point qu'un départ pourrait même être prévu pour ce mercato hivernal. Direction l'Italie et la Sampdoria ?

Rolando aurait donné son aval pour un départ !

En effet, selon Alfredo Pedulla, journaliste italien à SportItalia, Rolando souhaiterait quitter l’OM pour rejoindre la Sampdoria de Gênes, qui semble très intéressé au joueur. « Le défenseur marseillais a donné son aval pour un éventuel retour en Italie », écrit ainsi le journaliste, qui ajoute ensuite qu’un des freins pour la Sampdoria devrait être le salaire que touche actuellement le défenseur à l’OM.

Rolando répond aux critiques

« Si je me sens traité injustement ? Ni le foot ni le monde ne sont justes. Je comprends sans comprendre. Quand on est sur la pelouse, c’est le moment du jugement. Or, très souvent, on ne te juge pas sur les quatre-vingt-dix minutes mais sur ce qui se dit autour. Je ne joue pas pour prouver à l’entraîneur, à mes coéquipiers, aux supporters, au président, aux journalistes, à ma famille que je suis bon ou pas, je joue pour me prouver à moi-même que j’ai le niveau, que je mérite d’être là », a confié Rolando au sujet des nombreuses critiques.

Articles liés