Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand les supporters interpellent les dirigeants !

Dans des propos rapportés par La Marseillaise, les responsables des groupes de supporters n’ont pas mâché leurs mots au sujet de l’avenir de l’OM…

« Si rien ne change, cela va mal finir. Que nous ayons une équipe moyenne, cela peut arriver. Mais là, c’est du grand n’importe quoi. Il n’y a aucune prise de risque, aucune envie de la part des dirigeants qui ne songent qu’à leurs dividendes (…) Même les abonnés ne viennent plus et cela risque de s’accentuer ». Michel Tonini, président des Yankees, s’inquiète et n’hésite pas à le faire savoir. Et il n’est pas le seul…

« L’OM navigue à vue »

« J’aimerais que nos dirigeants nous expliquent quel est l’avenir de notre club. Qu’ils présentent un vrai projet sportif, avec des objectifs, des prévisions de titres à conquérir et avoir une certaine ligne directrice (…) J’ai le sentiment que l’OM navigue à vue, que l’on vend, achète et se fait prêter des pseudo-joueurs sans qu’il y ait une réelle politique sportive », a également confié Christian Cataldo, président des Dodger’s.

« Nous voulons du spectacle, du rêve »

« Il y a une urgence pour un très, très, très grand changement et la mise en place de vraies équipes. Et cela à tous les niveaux, aussi bien sportif qu’administratif. Nous voulons du spectacle, du rêve. Ce qui n’existe plus en ce moment », a lâché Rachid Zeroual des Winners.

Articles liés