Mercato - OM : Michel réagit à la décision de Steve Mandanda !
La rédaction

Michel, présent en conférence de presse ce vendredi, s’est confié concernant la décision de Steve Mandanda de rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison.

Annoncé sur le départ cet hiver, Steve Mandanda va finalement rester à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison. Le gardien de but, pourtant courtisé par plusieurs écuries européennes, a déclaré via les réseaux sociaux qu’il avait l’intention d’aller jusqu’au terme de son contrat avec le club phocéen, autrement dit jusqu’en juin prochain. Après, il est fort à parier que l’international tricolore fera les gros titres des pages mercato.

« J’ai eu peur qu’il parte, mais… »

Michel s’est montré naturellement très heureux après l’annonce de Steve Mandanda. Le coach de l’OM a évoqué la décision de son joueur ce vendredi, en conférence de presse. « Mandanda ? Ce n'est pas facile de quitter l'OM » a-t-il expliqué. « C'est un très grand exemple pour nous. J'ai eu peur qu'il parte. J'ai parlé avec lui il y a 10 jours, mais j’espérais cette fin ». Le technicien espagnol ne peut que se réjouir de voir l’un de ses meilleurs éléments, si ce n’est le meilleur, rester au club.

« Pas le moment de perdre Mandanda »

Elie Baup, ancien coach de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille, a également livré son sentiment concernant l’avenir de l’international tricolore. « C'est pas le moment de perdre Steve Mandanda, ce serait le pire moment en tout cas » a-t-il déclaré. « À Marseille, il est chez lui, il a des relations spéciales avec les supporters ». L’été prochain des clubs comme Liverpool ou Besiktas, n’hésiterons pas à contacter le gardien de but.

Articles liés