À l’occasion de la réception de Guingamp (0-0), l’OM a de nouveau livré une prestation insipide. Celle de trop pour les supporters…
Parti après la première journée de championnat en août dernier, Marcelo Bielsa est encore sur toutes les lèvres. Alors que le jeu proposé par l’Argentin était séduisant, celui de l’OM de Michel peine à convaincre. C’est le moins que l’on puisse dire. De nombreux supporters de l’OM ont scandé le nom de Bielsa dimanche soir. Michel a réagi.
« S’il n’était pas parti… »
« Quand on joue à l'extérieur on sent qu'on a une bonne équipe, et toutes ces sensations s'effondrent quand on joue à domicile. Pour jouer dans ce stade il faut plus que des bons joueurs, il faut de la personnalité et du caractère. C'est normal que les fans sifflent et râlent quand l'équipe joue comme ça, ils ont chanté le nom de Bielsa, mais s'il n'était pas parti, c'est peut-être lui qui serait là », a lancé Michel après la rencontre.
Michel fataliste
« Dans ce match il ne s'est pratiquement rien passé. La semaine dernière (à Caen, 0-0 victoire 3 t.a.b. à 1 en Coupe de France), nous nous étions procuré des occasions, mais là non. Et on ne peut même pas prendre l'excuse du nombre de blessés. Nous n'avons pas joué au niveau que nous espérions, j'ai la sensation que quand nous jouons à la maison la pression est très grande », a-t-il ajouté.