Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Steve Mandanda avoue avoir été «vexé» par Rudi Garcia !

À son retour à l’OM l’été dernier, Steve Mandanda n’a pas récupéré le brassard de capitaine qu’il portait par le passé. Et le gardien marseillais avoue avoir été très contrarié par cet épisode… Explications.

Après une saison d’exil peu convaincante du côté de Crystal Palace, Steve Mandanda est finalement revenu à l’OM l’été dernier. Mais le gardien marseillais, qui avait longtemps porté le brassard de capitaine durant sa première expérience au Vélodrome, a été victime d’un choix fort de la part de Rudi Garcia qui n’a pas pour habitude de confier cette responsabilité aux gardiens. C’est donc Dimitri Payet qui a récupéré le brassard, et Mandanda confie ce mercredi dans les colonnes de La Provence qu’il n’a pas caché sa frustration auprès de Rudi Garcia.

« Ça m’a vexé, il le sait, tout le monde le sait »

« Je ne suis pas mort, ça ne m’a pas tué. Ça m’a vexé, oui, le coach le sait, tout le monde le sait. Ce n’est pas quelque chose que je cache, je l’assume. Ça ne m’empêche pas de passer à autre chose, de vivre dans le groupe et de faire en sorte que le collectif soit prioritaire et reste le plus important. Ça ne m’empêche ni de vivre ni de dormir. C’est une décision du coach, je l’entends. J’ai ressenti cela à ce moment-là et basta. Il sait ce que je pense sur le sujet, je n’ai pas besoin des médias pour faire passer des messages. Si j’ai quelque chose à lui dire, je le fais directement et on en discute », lâche le gardien de l’OM.

Articles liés