Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda se prononce sur son avenir !

Steve Mandanda, dernier rempart de l’Olympique de Marseille, n’a pas dérogé à la question concernant la possibilité de prendre sa retraite sportive à l’OM.

Après une aventure en demi-teinte du côté de Crystal PalaceSteve Mandanda avait finalement fait le choix de revenir à l’Olympique de Marseille. L’ex-capitaine phocéen a vite retrouvé sa place de N°1 dans les cages du Stade Vélodrome, et dans un long entretien dans les colonnes de La Provence ce mercredi, l’international tricolore, présent pour la Coupe du monde en Russie, lève le voile sur ses intentions concernant son avenir.

« Sincèrement, je ne me vois pas partir ailleurs qu’à Marseille »

« À 33 ans, si j’ignore combien d’années je vais encore jouer, le gros de ma carrière est derrière moi. Il me reste peu d’années. Sincèrement, je ne me vois pas partir ailleurs qu’à Marseille. Après, tout peut arriver en football. Demain, un autre gardien peut arriver, je peux connaître une autre blessure. Il y a plein d’éléments qu’on ne maîtrise pas et qui peuvent changer une carrière », explique Steve Mandanda.

Articles liés