Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda ouvre grand la porte à l’arrivée de Balotelli !

Steve Mandanda, gardien de l’Olympique de Marseille, assure que Mario Balotelli apporterait une véritable plus-value à l’effectif de Rudi Garcia.

C’est l’un des dossiers chauds du mercato estival de l’Olympique de Marseille : l’arrivée de Mario Balotelli. Le buteur de l’OGC Nice se rapprocherait indéniablement de la cité phocéenne, et l’international italien pourrait donc devenir l'attaquant de renom tant désiré par Frank McCourt. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce mercredi, Steve Mandanda, portier de l’OM, ne s'oppose pas au transfert de la star transalpine.

« Mario pourrait faire énormément de bien et plaire à nos supporters »

« Je n’ai pas cherché à le convaincre car je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec lui. Ce sont des bruits que j’entends et que je lis, je ne sais pas exactement où cela en est ni ce qui se passe, mais ce qui est sûr, c’est que c’est un grand joueur, il pourrait faire énormément de bien et plaire à nos supporters par rapport à son tempérament », explique Steve Mandanda, deuxième gardien de l’équipe de France pour ce Mondial.

Articles liés