Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Touré et Balotelli sont des éléments qui peuvent apporter un plus…»

Ancien joueur de l’OM, Hamada Jambay s’est confié sur les joueurs qui pourraient aider le club phocéen à venir concurrencer le PSG.

Avec une 4ème place en Ligue 1 et une finale d’Europa League, l’OM a donc réalisé une très belle saison. L’objectif sera désormais de faire mieux la saison prochaine. Une mission qui passe notamment par des renforts d’expérience afin de venir apporter plus de poids à l’effectif de Rudi Garcia. Venir titiller le PSG ou au moins les autres écuries de l'Hexagone pourrait donc être possible à certaines conditions…

« Progressivement, l'OM se retrouvera parmi les grands »

Dans des propos accordés à France Football, Hamada Jambay s’est livré sur l’avenir de l’OM. Et pour l’ancien joueur phocéen, Mario Balotelli et Yaya Touré seraient de parfaites recrues : « Le club est reparti de rien, avec un projet sur cinq ans. Petit à petit, les objectifs sont atteints. D'ici trois ans, il faudrait devenir l'égal, pas d'un Paris Saint-Germain, mais de Monaco. Il faut aller chercher le deuxième avant d'aller chercher le premier. Ce sera dur de lutter avec le Paris Saint-Germain et ses moyens. Mais il y a des possibilités. On parle de Yaya Touré, on parle de Balotelli, ce sont des éléments qui peuvent apporter un plus et épauler les Payet, Mandanda, Gustavo pour former une bonne ossature. Progressivement, l'OM se retrouvera parmi les grands ».

Articles liés