Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Zidane à l’OM ? On serait capable d’être déçu…»

Ancien joueur de l’OM, Hamada Jambay a livré son regard sur l’idée voir de voir Zinedine Zidane devenir l’entraîneur du club phocéen.

Il y a quelques jours, Zinedine Zidane a surpris tout le monde. Dans une conférence de presse surprise, le Français a annoncé qu’il ne continuerait pas sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Ce mardi, c’est d’ailleurs Julen Lopetegui qui a été nommé à sa place. Concernant Zidane, la question est désormais de savoir quel sera son prochain challenge. Et alors que le désormais ex-entraîneur du Real Madrid a un lien particulier avec Marseille, l’idée de le voir prendre place sur le banc de l’OM n’est pas validée par tous.

« Tu ne peux pas prendre un prof d'université et le mettre en primaire, en CPE »

Dans des propos accordés à France Football, Hamada Jambay s’est donc confié sur l’avenir de Zinedine Zidane. Et concernant une arrivée sur le banc de l’OM, l’ancien joueur phocéen a expliqué : « Zidane ? J'espère qu'un jour il prendra l'équipe de France. Ou l’OM ? Nous, on ne serait encore pas content. Tu ne peux pas prendre un prof d'université et le mettre en primaire, en CPE. C'est ça Marseille, c'est notre club, mais on serait capable d'être déçu. Le Real, c'est le summum des clubs, après ça ne peut être que l'équipe de France, ou une autre grande sélection. Il fera encore de grandes choses ».

Articles liés