Désireux de recruter en priorité Mario Balotelli à l’OM cet été, Rudi Garcia se heurterait néanmoins à deux contretemps dans ce dossier, liés à Mino Raiola et aux conditions salariales.
« Balotelli ? Je vais le rencontrer, comme d’autres joueurs, pour savoir ce qu’il veut faire de son avenir. Sachant qu’il lui reste un an de contrat à l’OGC Nice », lâchait dernièrement Patrick Vieira, le nouvel entraîneur de l’OGC Nice, sur l’avenir de Mario Baloteli qui est annoncé avec insistance vers l’OM. Le buteur italien, auteur de 18 buts la saison passée en Ligue 1 avec les Aiglons, aurait été érigé en priorité par Rudi Garcia. L’Equipe fait le point sur l’avancée du dossier dans ses colonnes du jour, et évoque deux couacs pour l’entraîneur de l’OM avec le feuilleton Balotelli.
L’OM en attente pour Balotelli
Selon le quotidien sportif, l’OM serait entré en relation avec l’OGC Nice il y a dix jours, par le biais de son directeur juridique Alexandre Mialhe, pour le transfert de Balotelli. Mais Mino Raiola, l’agent du buteur italien, serait bien moins pressé que l’OM et que Puma (équipementier du club ainsi que de Balotelli) de boucler l’opération. Autre contretemps pour Rudi Garcia : les conditions salariales du dossier, puisque les deux camps ne seraient pas encore en phase sur la rémunération à offrir à Balotelli. Le feuilleton continue…