Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Patrick Vieira pour l'avenir de Mario Balotelli !

Alors que Mario Balotelli serait convoité par l’OM, le nouvel entraîneur de Nice, Patrick Vieira, souhaiterait rencontrer le buteur italien pour parler de son avenir.

L’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. La priorité se nommerait Mario BalotelliLa Provence annonçait même dans son édition de ce lundi qu’un accord entre l’international italien et l’OM serait proche. Mais alors que l’OGC Nice vient de nommer son nouvel entraîneur, Patrick Vieira, il semblerait que celui-ci veuille rencontrer Mario Balotelli avant qu’il prenne sa décision.

« Je vais le rencontrer pour savoir ce qu’il veut faire de son avenir »

Présent en conférence de presse, Patrick Vieira a bien évidemment interrogé sur le cas de Mario Balotelli, expliquant alors : « Je l’ai eu au téléphone, pour lui souhaiter de bonnes vacances et lui dire qu’on allait se voir le 2 juillet pour la reprise. Je viens juste d’arriver, il y a beaucoup de dossiers à traiter, chaque chose en son temps ». Dans un entretien accordé à Nice-Matin, le nouvel entraineur de l'OGC Nice en a remis une couche, avouant ainsi : « Balotelli ? C’est un attaquant qui met 15-20 buts par saison. Je vais le rencontrer, comme d’autres joueurs, pour savoir ce qu’il veut faire de son avenir. Sachant qu’il lui reste un an de contrat à l’OGC Nice »

Articles liés