Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le feuilleton Balotelli totalement relancé par Patrick Vieira ?

Pisté depuis plusieurs semaines par l’OM, Mario Balotelli pourrait prochainement quitter l’OGC Nice en direction du club phocéen. Mais Patrick Vieira, qui arrive sur le banc azuréen, souhaiterait frapper un grand coup en retenant le buteur italien. Explications.

Comme le révèle La Provence dans ses colonnes du jour, l’accord serait proche pour le transfert de Mario Balotelli à l’OM cet été, lui qui dispose encore d’une année de contrat avec l’OGC Nice. L’opération serait estimée à 10M€ pour le buteur italien, annoncé comme étant la grande priorité offensive de Rudi Garcia. Mais à en croire les informations révélées par L’Equipe, le futur entraîneur de l’OGC Nice pourrait tenter de relancer le dossier Balotelli.

Balotelli retenu par Vieira ?

Le quotidien sportif explique que Patrick Vieira, dont la nomination en tant qu’entraîneur de l’OGC Nice devrait être officialisée dans les prochaines heures, se verrait bien retenir Mario Balotelli et barrer son départ vers l’OM pour marquer le coup chez les Aiglons. Reste toutefois à savoir si l’ancien entraîneur du New York City FC parviendra à convaincre le numéro 9 transalpin.

Articles liés