Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli est-il l’attaquant qu’il faut à Rudi Garcia ?

A la recherche d’un grand attaquant depuis l’été dernier, l’OM pourrait bien avoir trouvé l’heureux élu avec Mario Balotelli. L’Italien est-il le joueur qu’il faut à Rudi Garcia ?

Après une bonne saison, l’OM cherchera à faire lors du prochain exercice. Cela passera forcément par des renforts dans différents secteurs. L’une des priorités concerne notamment le poste de buteur alors que Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont pas convaincu cette saison. En coulisses, Andoni Zubizarreta travaillerait donc pour trouver un numéro 9 à la hauteur des ambitions de Rudi Garcia et actuellement, tout indique que Mario Balotelli pourrait bien être l’heureux élu. L'Italien pourrait en effet venir apporter tout son talent à un effectif qui vise désormais plus haut que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue Europa... 

Balotelli à l’OM ?

Alors que le marché des transferts vient d’ouvrir ses porters, l’OM pourrait donc prochainement frapper fort. En effet, selon les dernières informations de La Provence, cela ne serait désormais plus qu’une question de jours pour voir Mario Balotelli rejoindre le club phocéen. En effet, en coulisses, les discussions se seraient accélérées entre les parties. Une version toutefois démentie par Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice. « Mario, on l’annonce un peu partout à l’extérieur, mais il est toujours un joueur de l’OGC Nice pour l’instant. Je vois que l’OM multiplie les contacts avec Mario et son entourage. En ce qui nous concerne, il n’y a absolument rien entre l’OM et l’OGC Nice sur le sujet. Il n’y a pas eu d’offre », confiait-il sur RMC. L’issue de ce dossier Balotelli est en tout cas attendue par tous…

Alors, Balotelli est-il l’attaquant qu’il faut à Rudi Garcia ?

Articles liés