Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle indication de taille sur un retour de Cabella à l’ASSE !

Alors que l'ASSE chercherait toujours à transférer définitivement Rémy Cabella, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pourraient trouver un compromis avec les dirigeants de l'OM.

Malgré sa bonne saison sous les couleurs de l’ASSE, Rémy Cabella redeviendra un joueur de l’Olympique de Marseille dans les prochains jours. Mais Rudi Garcia ne compterait pas sur les services de son joueur, et ce dernier va quitter, selon toute vraisemblance, les bords de la Méditerranée lors du mercato estival. Cabella désirerait jouer la Coupe d’Europe, mais son avenir pourrait s’inscrire définitivement à Saint-Etienne, non qualifié pour l’Europa League.

Un accord entre l’OM et l’ASSE ?

Comme l’indique But Football Club ce mercredi, l'ASSE ne souhaiterait pas régler les 10M€ exigés par les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour le départ de Rémy Cabella. La direction de l’ASSE souhaiterait obtenir un rabais pour ce montant, et les deux parties pourraient vite trouver un terrain d’entente pour le transfert définitif de l’international français dans le Forez.

Articles liés