Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rémy Cabella ouvre grand la porte à l’ASSE !

Prêté avec succès par l’OM à l’ASSE la saison passée, Rémy Cabella fait le point sur son avenir et explique qu’il verrait d’un bon œil un transfert définitif chez les Verts.

Alors qu’il n’entrait plus dans les plans de Rudi Garcia à l’OM l’été dernier, Rémy Cabella (28 ans) filait finalement en prêt du côté de l’ASSE. Bilan de la saison : 8 buts et 6 passes décisives en 29 matchs de Ligue 1 pour le meneur de jeu marseillais, qui a été l’un des grands artisans de la belle remontée de l’ASSE au classement en deuxième partie de saison. Mais de quoi sera fait l’avenir de Cabella, qui appartient toujours à l’OM ? Interrogé par Corse Net Infos, le meneur de jeu livre ses vérités à ce sujet.

« Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Sainté »

« Je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver. Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu’ils proposent. C’est vrai que j’ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie. Je l’avais connue en tant qu’adversaire. Quand tu joues pour le club c’est encore autre chose. Enfin, nous verrons…Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Sainté », explique Rémy Cabella.

Articles liés