Accès direct au contenu

OM

OM - Polémique : Cet ancien de l’OM qui s’indigne contre les sanctions !

Sur les ondes de RMC, Eric Di Meco est revenu sur la fermeture des deux virages du Stade Vélodrome pour la rencontre de dimanche entre l’OM et Angers.

Quelques jours après des incidents qui ont fait le tour des journaux télévisés, la polémique autour de ce désormais fameux OM-OL semble doucement en train de retomber… ou pas. À titre provisoire, l’OM s’est vu infliger par la commission de discipline la fermeture de ses deux virages. Une sanction qui a fait bondir l’ancien joueur marseillais Eric Di Meco.

« C’est incompréhensible… »

« C’est tout simplement incompréhensible. Donc cela veut dire que l’on punit une partie du public et pas l’autre. Ou tu punis tout le monde en faisant un huis clos, ou alors tu attends de voir exactement ce qu’il s’est passé et s’il y a des sanctions. Car si je me souviens bien, c’est parti un peu de partout dimanche soir, même de la tribune Ganay a lancé des trucs » a déclaré Di Meco.

Cana n’accable pas les supporters marseillais

Interrogé en conférence de presse sur les incidents du Stade Vélodrome, Lorik Cana, ancien joueur de l’OM, a tenu à défendre ses anciens supporters : « L’OM est mon club de cœur, je l’ai sur la peau, je ne peux pas en dire du mal, avance l’international albanais. Il ne doit pas y avoir de bouteilles sur le terrain mais je ne pense pas qu’ils doivent être sanctionnés pour ça. La seule chose qui ne m’a pas plu, c’est la marionnette. Ça, c’était n’importe quoi. »

Articles liés