Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Polémique : Bouteilles, marionnette… Lorik Cana se positionne après les incidents !

Présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours de la réception du PSG, Lorik Cana est revenu sur les incidents de dimanche dernier au stade Vélodrome.

« Pour dire la vérité, ça ne devait pas sortir dans les médias. C’était dans les dernières heures du mercato. Je pense que si ça avait été une semaine ou deux avant, ça pouvait se faire. Mais à ce moment-là, j’avais déjà donné ma parole… » En marge de son arrivée à Nantes, Lorik Cana avait confirmé l’approche de l’OM, club qu’il porte toujours dans son cœur.

CANA N’ACCABLE PAS LES SUPPORTERS MARSEILLAIS

Ce jeudi, Lorik Cana a donné son sentiment sur les incidents au stade Vélodrome : « L’OM est mon club de cœur, je l’ai sur la peau, je ne peux pas en dire du mal, avance l’international albanais. Il ne doit pas y avoir de bouteilles sur le terrain mais je ne pense pas qu’ils doivent être sanctionnés pour ça. La seule chose qui ne m’a pas plu, c’est la marionnette. Ça c’était n’importe quoi », a-t-il avoué.

« J’AI FAIT MON MATCH »

« La marionnette pendue ? Je l’ai vue vite fait. Quand on est sur le terrain, on se focalise sur le jeu. Je ne pense pas mériter ce genre de choses. Je me suis toujours bien comporté, je n’ai jamais triché, c’est dommage de voir cette haine, ce sont des choses que je n’arrive pas à comprendre. J’ai fait mon match, le terrain reste le terrain », avait confié Mathieu Valbuena le lendemain de la rencontre.

Articles liés