Mercato - OM : Lorik Cana dévoile les coulisses de son arrivée au FC Nantes !
La rédaction

Arrivé en toute fin de mercato au FC Nantes, Lorik Cana est revenu sur son transfert.

Pisté par l’Olympique de Marseille, Lorik Cana a finalement rejoint le FC Nantes. Passé par le Paris Saint-Germain mais également l’OM, l’Albanais n’effectuera donc pas son retour à Marseille mais cela ne l’empêche pas de retrouver la Ligue 1. Désormais Nantais, Lorik Cana est revenu sur les coulisses de son transfert.

« JE DEVAIS SIGNER EN JUILLET À L’ÉTRANGER »

« Au départ, à la fin de la saison dernière, après le match amical contre l’équipe de France avec l’Albanie, j’étais en contacts avec un club étranger dans lequel je devais signer courant juillet ! Mais dans le football, il y a des retournements de situation que l’on ne peut pas prévoir… Du coup, je suis reparti voir la Lazio fin juillet-début août et ils avaient déjà composé l’effectif pour la saison prochaine. A ce moment-là, j’ai décidé d’essayer de trouver une nouvelle destination qui me satisfasse. Je me suis remis sur le marché, j’ai eu des opportunités, notamment dans d’autres continents avec des très, très bons clubs », a confié Lorik Cana dans une interview accordée à But.

« UN GROS EFFORT POUR QUE LA LAZIO ME LÂCHE »

« J’ai fait de gros efforts pour que la Lazio me laisse partir. J’ai dû trouver un accord pour pouvoir me libérer de mon contrat. J’ai dû pas mal me sacrifier par rapport à la Lazio car la seule condition pour que je vienne à Nantes était que je sois libre. Je l’ai fait car je pense que ça en valait la peine, que j’y gagnerais. On a donc trouvé un accord avec le président qui m’a donné une deuxième année de contrat que je n’avais pas à Rome. C’est une confiance commune qu’il faut savoir rendre au quotidien », a-t-il ajouté

Articles liés