De nouveau interrogé sur l’approche de l’OM dans les dernières heures du mercato estival, Lorik Cana, le joueur du FC Nantes, s’est confié.
« Pour dire la vérité, ça ne devait pas sortir dans les médias. C’était dans les dernières heures du mercato. Je pense que si ça avait été une semaine ou deux avant, ça pouvait se faire. Mais à ce moment-là, j’avais déjà donné ma parole… » Présent en conférence de presse jeudi, Lorik, le nouveau joueur du FCNantes, a expliqué pourquoi il ne s’est pas engagé en faveur de l’Olympique de Marseille. Le joueur est de nouveau revenu sur l’offre phocéenne.
« COMME QUAND VOTRE GRAND AMOUR REVIENT VOUS VOIR »
« L’OM a tenté de me recruter le 31 août ? Oui. Mais cet intérêt est venu trop tard. J’avais déjà un accord avec Nantes. Si l’offre de Marseille était venue une semaine avant... Ça m’a fait plaisir. C’est comme quand votre grand amour revient vous voir, vous êtes toujours attiré. Mon regret est de ne pas avoir gagné le titre de champion en 2009 », a indiqué LorikCana dans les colonnes du Parisien ce dimanche.
« LE PSG ? L’ÉQUIPE QUI PEUT S’EN APPROCHER RESTE L’OM »
LorikCana avait également confié que l’OM est l’équipe qui peut le plus s’approcher du PSG. « J’ai grandi là-bas, donc je suis content que le PSG ait les moyens et les joueurs pour lutter avec les meilleures équipes du monde. Après c’est sûr qu’avec leur puissance financière (le PSG), ils ont pris certains des meilleurs joueurs au monde à leur poste donc pour le reste du championnat de France c’est difficile de les concurrencer. Certains arrivent à s’en approcher, mais tenir sur la durée est plus compliqué […] Je pense que l’équipe qui peut s’en approcher reste l’OM ».