Mercato - OM/FC Nantes : « Jusqu’au dernier jour, Marseille voulait faire signer Lorik Cana ! »
La rédaction

Alors que Lorik Cana s’est engagé en faveur du FC Nantes, l’Olympique de Marseille aurait tenté de convaincre le joueur dans les dernières heures du mercato.

« Pour clarifier de fausses rumeurs...moi et mes représentants discutons bien avec des clubs, mais aucun d'entre eux n’est l'OM ». Au mois de juin dernier, Lorik Cana avait démenti être en contact avec l’Olympique de Marseille. Pour rappel, l’ancien joueur de la Lazio Rome s’est engagé en faveur du FC Nantes dans les dernières heures du mercato estival. Pourtant, le club phocéen aurait bien tenté de recruter son ancien milieu de terrain…

« ON AVAIT DONNÉ NOTRE PAROLE AU FC NANTES »

Débarqué mardi soir à Nantes, Lorik Cana a fait la connaissance de ses nouveaux coéquipiers. Ce mercredi midi, son représentant, l’ancien joueur du PSGEdvin Murati a révélé que l’Olympique de Marseille a tenté de faire signer son protégé dans les dernières heures du mercato. En effet, Vincent Labrune a appelé le joueur a plusieurs reprises. « Jusqu’au dernier jour, Marseille voulait le faire signer. Mais, on avait donné notre parole au FC Nantes », a indiqué Edvin Murati, dans des propos rapportés par 20 Minutes.

« UN SACRÉ COUP… »

« Oui, un sacré coup... Après, moi personnellement, je le connais de nom et je regardais un peu ses matchs quand j’étais jeune. Après, je ne suis pas son plus grand fan. Certes, c’est un guerrier et tout ça mais, maintenant, ça n’est pas Thiago Silva ! Ce n’est pas un joueur qui me fait rêver. Maintenant, ils voulaient une recrue qui ait de l’expérience donc c’est ce qu’ils ont fait », a indiqué Koffi Djidji, joueur des Canaris.

Articles liés