Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Eyraud prêt à prendre une décision radicale pour Patrice Evra ?

Ce jeudi, Patrice Evra a eu un geste malheureux envers un supporter de l'OM. Jacques-Henry Eyraud a déjà connu ce type de débordement et avait alors pris une décision radicale. 

Avant le match face à Guimaraes, Patrice Evra avait été pris à partie par les supporters de l’OM. Le latéral avait alors frappé violemment un supporter à la tête. Ce geste devrait vraisemblablement avoir des répercussions irrémédiables pour l’ancien mancunien. Pour le moment, il a été mis en pied en attendant la décision finale de sa direction. Jacques-Henry Eyraud, président de l’OM, avait déjà connu ce genre de situation par le passé, et il avait alors pris des mesures radicales.

Jacques-Henry Eyraud avait déjà connu une situation similaire à celle d’Evra. Il avait alors licencié la personne. 

Selon les informations de L’Équipe, le président marseillais avait vécu une situation similaire lorsqu’il était PDG de Paris-Turf. Il avait alors licencié un salarié de Loto Foot pour faute lourde. Ce dernier avait adressé un coup de tête à un de ses collègues avant donc d’être licencié. Eyraud devrait se réunir avec Franc McCourt, Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille et une délégation de chefs d’entreprises locaux afin de discuter de la situation. Une chose est sûre, l’avenir de Patrice Evra s’est radicalement assombri jeudi dernier. 

Articles liés