Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Quand Courbis ironise sur l’avenir de Patrice Evra…

Alors que l’avenir de Patrice Evra est plus que flou après son geste, Rolland Courbis lui a peut-être trouvé une reconversion.

Rien ne va plus pour Patrice Evra. Alors que les critiques étaient nombreuses autour du joueur de l’OM depuis le début de la saison, Evra n’a pas arrangé son cas ce jeudi. En effet, pris à partir par les supporters de l’OM, l’international français a totalement craqué, frappant un fan avec un coup de pied. Un geste qui jette bien évidemment un voile sur la suite de sa carrière. Et si le football venait à s’arrêter pour le Marseillais, Rolland Courbis a une idée en tête pour son avenir…

« Je me l’imagine humoriste »

« Compte tenu de son humour, je pense qu'il a encore quand même un avenir. Je me l'imagine humoriste, avec des jeux de mots extraordinaires: Fernandez et Fernandel, Courbis et Tournevis. Ça, c'est exceptionnel ! Tu t'imagines le mec seul sur scène, en train d'expliquer les qualités qu'il avait et la carrière qu'il fait ? Ça ne peut faire qu'un tabac ! », a lancé Rolland Courbis au micro de RMC, lui qui a d'ailleurs bien connu l'humour de Patrice Evra...

Articles liés