Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : McCourt remonté contre Patrice Evra en coulisses ?

Alors que Patrice Evra s’est rendu coupable d’un terrible geste jeudi soir en frappant un supporter de l’OM qui l’avait insulté, la nouvelle n’aurait pas du tout plu à Frank McCourt, le propriétaire du club phocéen.

« Quand on est expérimenté comme Pat' Evra, on ne peut pas se permettre de répondre aux insultes, même si elles sont inacceptables (…) Par contre, il y a un pseudo-supporter de l’OM qui a insulté Pat', un de nos joueurs. Ce n’est pas admissible », confiait Rudi Garcia après le déplacement de l’OM sur la pelouse de Guimaraes jeudi en Europa League (défaite 1-0), une soirée marquée par ce coup de pied de Patrice Evra après la provocation de supporters. Et comme le révèle L’Equipe ce samedi, le dossier serait bien évidemment revenu aux oreilles de Frank McCourt, le propriétaire américain de l’OM.

McCourt très contrarié par Evra ?

Alors que McCourt se trouvait aux Etats-Unis avec le président Jacques-Henri Eyraud et le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, l’investisseur n’aurait pas franchement apprécié l’attitude du latéral gauche de l’OM et « goûte peu cette publicité désastreuse », comme le précise le quotidien sportif. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir de Patrice Evra à l’OM

Articles liés